Revêtements pour sols

Revêtements de sols, base époxy ou polyuréthane

Revêtements de sols, base époxy ou polyuréthane pour embellir votre sol et le protéger des agressions parfois sévères, chaque besoin peut devenir complexe ou rester simple selon qu’il s’agisse de passages piétons, de roulage automobiles, de rez de chaussée, ou d’étage.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, choisir la meilleure relève de conseils avertis, c’est pourquoi il est souhaitable de nous contacter pour obtenir ce qui serait le plus adapté.

 Selon la nature du sol, l’usage qu’il en est fait, la ou les couleurs souhaitées, les produits utilisés seront différents et relèveront d’une  préparation du substrat adapté. Il sera souvent nécessaire de poser un primaire pour assurer une adhérence à toute épreuve du produit final.

Côté technique.

Mortier de scellement Bi-composant

Mortier de réparation à durcissement rapide pour la réparation d’éclats et trous sur sols et structures béton.

Pot de 4 Kg y compris les silices appropriées.

Durcissement rapide, pot-life 20 mn

Nettoyage du matériel avec diluant approprié.

Les surfaces devront être sèches,fermes et propres, sans résidus et matières non adhérentes (huiles, graisses, restes de mortier etc…

 

Kit de réparation du sol avant intervention

Avant toute intervention de pose du revêtement de sol, il faut assurer si besoin la réparation des trous ou fissures susceptibles d’être néfastes à la bonne exécution du chantier.

Pour combler ces petits trous ou fissures, nous conseillons l’utilisation d’un kit de réparation à base de résine et de silice. Le kit pré-dosé en résine et silice appropriées, est destiné à la préparation de mortiers de réparation.

Mortier de réparation à durcissement rapide pour les scalpings et cokings dans les sols et les structures en béton. La fluidité du liant permet de réaliser des mortiers thixotropes pour les éléments métalliques tels que des boulons, des sièges de plaques de distributeurs etc… à condition que les volumes à remplir soient inférieurs à 2 litres.

Primaire hydrosoluble.

Primaire hyrdosoluble, époxydique, bicomposant, offrant une extraordinaire adhérence sur tout type de substrats non poreux. Admet un grand nombre de finitions peintures et revêtements. Couche d’impression pour finitions base eau, (mono et bicomposant) et base solvant (mono et bicomposant).

Ce primaire hydrosoluble bicomposant est un pont ou première couche pour autres systèmes ou revêtements de protection sur béton, carrelage etc… Exempt de solvants organiques volatils, ce qui ent fait un produit approprié pour l’utilisation dans les locaux mal ventilés, souterrains, tunnels ou zones à risque d’incendie ou d’explosion.

Très bonne résistance à l’abrasion, excellente résistance à l’eau, très bonne résistance aux alcalls, très bonne résistance aux détergents, excellente résistance aux huiles, très bonne résistance aux hydrocarbures.

Côté technique.

Deux composants.

Couleurs: Gris et translucide satinée

Consommation: 150 à 200 grs au M².

Intervalle entre deux applications 4 heures

Sec en 24 heures

Polymérisation totale 10 jours à 20°

Application: Brosse, rouleau ou pistolet

Côté technique.

Ce produit se présente en 2 composants.

Couleur Transparente ambrée et finition brillante.

Consommation 200 à 400 gr au M² par couche suivant porosité.

Sec au toucher  12h à 20°

Pot Life supérieur à 8h à 20°

Utilisation brosse ou rouleau. 

Primaire Epoxydique deux composants

Primaire Epoxydique à deux composants à grand pouvoir d’imprégnation, pour supports minéraux absorbants sur lesquels doivent être appliqués postérieurement des traitements de protection.

Son domaine d’application:  Impression, scellement et consolidation de matériaux pierreux à surface poreuse, tels que béton non lissé, plâtre et ciment.

Il est compatible avec les finitions de protection de nature époxydique et polyuréthane.

Ce produit fixe les couches pulvérulantes, consolide et durcit les surfaces évitant les défauts d’adhérence.

Il tolère tout type de finitions.

 

Revêtement Epoxydique à deux composants.

Revêtement époxydique à deux composants, sans solvants. En combinaison avec des silices, il est utilisé pour la préparation de revêtements autolissants et dans la réparation et la protection de sols et dallages soumis à des agressions sévères.

Protection et décoration de sols et dallages de laboratoires, industries chimiques, alimentaire, sols de haute qualité, bacs de rétention, entrepôts, garages, ateliers, etc… revêtement antidérapant pour rampes de garages et sols industriels.

 Réparation du béton soumis à de fortes sollicitations mécaniques. La version transparente peut également être utilisée comme primaire sur béton pour les systèmes sans solvants ou comme résine pour l’application de systèmes multicouches avec silices de quatrz.

Côté technique

Produit à deux composants.

Couleur Transparente et finition brillante.

Pot life du mélange 60 mn à 10°

Durcissement après 12h

Circulable piétonnièrement 24h à 20°

Polymérisation totale 7 jours à 20°

Nos marques

Nos produits

MARBRE DE LUXE
PIERRES RECONSTITUÉES
ETANCHEITES
PLÂTRES ET CLOISONS

SMAB, Agence commerciale

RECRUTE

Découvrir SMAB Bâtiment et s’engager